• 2013...

    Ici, 2013 promet d’être riche en nouveautés et en émotions, car une cigogne nous a donné rendez-vous en mars !

    La fatigue aidant... Il faudra attendre encore un peu pour la layette... Je ne suis pas trés productive en ce moment...

    Néanmoins, une petite couverture et un nid d'ange sont prêts à accueillir ce petit père...

     2013...

    2013...

    2013...

     Modèle Phildar, laine Nomade "Mastic" de cheval Blanc.

     

    J'adore le rendu du point de vannerie...

    Mais &&##&&!!! j'ai eu beaucoup de mal... Je n'ai pas choisi la "bonne laine"... Son côté 100% coton m'a fait affreusement souffrir... Une laine "plus élastique" aurait été un choix plus judicieux.

    Mais au final je ne regrette pas...

    Et le nid d'ange fait de torsades comme je les aime...

    2013...

    2013...

    2013...

    Modèle issu du catalogue layette Bergère de France n°156 . Qualité cocoon . Coloris stratus . Taille 0-6 mois .

    « La première bougie de Camille...Layette toute douce - Kids tricots »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 16:26
    bidulAmoi

    Félicitations pour la bonne nouvelle!

    La couverture est trop jolie! J'adore le point!

    Et le nid-d'ange est juste canon!

    Bravo!

    2
    Real_ln
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 21:31
    Wahou!! C'est très joli, il va être bien cocooné ce petit :) et le nid d'ange, quelle merveille :)) prends bien soin de vous... Bisous
    3
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 21:41
    Vinie /

    Félicitations !!

    Je suis fan du nid d'ange, il est magnifique ! :)

    4
    damez
    Samedi 17 Novembre 2012 à 14:07
    bisous maman et mamy
    5
    Lea_ Profil de Lea_
    Samedi 17 Novembre 2012 à 17:55

    Merci !!! :-)

    6
    Ungaro
    Samedi 17 Novembre 2012 à 19:15

    vus en vrai et top!!!

    7
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 10:32

    tres joli, bonne journee, bisou

    8
    Pat'
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 22:46

    Très belle réalisation ! Le Nid d'Ange en particulier est sublime
    Pouvez-vous me faire suivre des explications ou au moins les références exactes du modèle ? Je voudrais en faire profiter une petite Izia qui s'apprète à affronter son 1er hiver !
    D'avance un grand merci Léa

    9
    Lavi
    Lundi 17 Février 2014 à 14:35

    Bonjour je cherche le modèle de cette couverture...j'ai le numéro 37 de la revue Phildar mais je n'ai plus la page avec le modèle...merci d'avance si vous l'avez en scan...


    merci beaucoup


     


     


     

    10
    bibiche0661
    Lundi 12 Mai 2014 à 13:26
    Bonjour,
    Auriez-vous les explications du nid d'ange que je trouve splendide.
    Merci d'avance pour votre reponse.
    bonne fin de journée.
    11
    toutan
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 00:16

    bonsoir

    vous serait -il possible de me donner les explications de ce magnifique nid d'ange car un petit mec va montrer son bout de nez en janvier chez mon fils et dans le nord il fait froid merci par avance

    12
    gigi
    Mardi 29 Juillet 2014 à 09:36

    Il est superbe ce nid d'ange ! Serait-t il possible d'avoir les explications svp ? Merci d'avance.

    13
    ISA
    Jeudi 2 Avril 2015 à 15:15
    Je ne vais pas être original, il est superbe. Est-il possible d'avoir les explications. Merci d'avance.
      • Sissi
        Lundi 10 Juillet 2017 à 18:33

        Bonjour, avez vous réussi à obtenir les explications du Nid d'ange,

        Je vais être également grand-mère et aimerais bien le tricoter.

        Merci de me les envoyer par mail si vous les avez obtenues.

        Sissi

    14
    sarahalda
    Samedi 2 Mai 2015 à 19:38

    bonjour, je trouve ce modèle de nid d'ange magnifique mais je n'arrive pas à trouver les indications, pourriez vous me les faire parvenir ? 

     

    15
    Coco
    Mardi 21 Juin 2016 à 19:49
    Accepteriez vous de transmettre les explications du nid d'ange a une future mamie ?
    16
    Dany
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 20:43

    Bonjour,

    J'adore e nid d'ange que vous présentait.

    Je vais être grand mère et je souhaiterais pouvoir offrir ce modèle a ma petite belle fille.

    Malheureusement le livre de bergère de France est épuisé et je ne trouve nulle part les explications.

    Si vous les avez toujours en votre possession vous est il possible de me les communiquer

    dans l'attente

    Cordialement

    Danielle

    17
    sandy30190
    Samedi 3 Septembre 2016 à 19:02

    bonjour,

    le nid d'ange est une merveille, j'adore !!

    du coup, j'aurais un service à vous demander, pourriez-vous me faire parvenir les explications pour le petit bout qui vient agrandir notre famille?

    merci beaucoup ! cette page a été un régal;

     

      • Sissi
        Lundi 10 Juillet 2017 à 18:33

        Bonjour, avez vous réussi à obtenir les explications du Nid d'ange,

        Je vais être également grand-mère et aimerais bien le tricoter.

        Merci de me les envoyer par mail si vous les avez obtenues.

        Sissi

    18
    aline
    Mardi 27 Juin 2017 à 17:13

    bonjour serait il possible d avoir les explication pour réaliser ce magnifique nid d ange svp? en effet le catalogue 156 de bergère de France n est plus disponible merci beaucoup cordialement ²

      • Sissi
        Lundi 10 Juillet 2017 à 18:32

        Bonjour, avez vous réussi à obtenir les explications du Nid d'ange,

        Je vais être également grand-mère et aimerais bien le tricoter.

        Merci de me les envoyer par mail si vous les avez obtenues.

        Sissi

    19
    dominique
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 10:31

    bonjour travail magnifique - le catalogue n’étant plus disponible serait-il possible de me faire parvenir les explications.

    Merci d'avance.

    cordialement - Dominique.

    20
    oger
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 10:42

    bonjour , je trouve ce nid d'ange magnifique , pouvez-vous m'envoyer les explications je voudrais le faire pour mob futur petit-fils

    merci

    21
    Merle
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 10:18
    Merle
    Bonjour,

    Je souhaitais faire la même couverture. J’ai les explications de phildar cependant j’aimerais changer les dimensions. Ce que je ne comprends pas c’est qu’ils disent (une fois le points mousse réalisé) d’augmenter de 22 mailles je crois. Si vous vous rappelez du points de vannerie pouvez vous l’expliquer pourquoi il faut augmenter des mailles? (Ou est ce une erreur de phildar?)

    Merci d’avance

    Marine
    22
    eve
    Dimanche 2 Février 2020 à 20:42

    bonjour, je souhaite faire ce nid d'ange. Pouvez vous me donner les explications car je ne les trouve plus. merci par avance, bien cordialement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :