• Minis Aliens

    Je suis de très prés le blog de Knit spirit.

    Quand j'ai vu l'article des minis Aliens... Je n'ai pas hésité beaucoup... Le soir même mes restes de pelotes se sont transformés en ces jolies petites créatures... Petite pause photo et hop... Au jour d'aujourd'hui ils vivent leurs vies sur les unités centrales de mes chers collègues ou encore sur le buffet de ma maman !

     

    Mini Alien

     

    Minis Aliens

    Vous trouverez le tuto gratuit ici ou .

    Mon Pull Gedifra »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 18:35

    Ils sont trop choux ces aliens !

    2
    gabulle
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 20:49

    Eux aussi je les aime bien !!! Ils on une bonne bouille : )

    3
    annick
    Samedi 31 Décembre 2011 à 15:28

    moi j'en ai un merci léa

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :