• Mitaines de printemps...

    Je sais... Je sais... Le printemps arrive à grands pas.

    Alors des mitaines ??

    Mais n’ayant pas eu le temps pris le temps de sortir l’appareil photo…

    Je ne vous les présente qu’aujourd’hui !

    Mitaines (Design de Susie Rogers et Janelle Masters) réalisées en un week end avec un reste de laine « vieux rose »…

    Le modèle est traduit ici

    J’ai prévu de m’en faire de toutes les couleurs pour l’hiver prochain !!!

     

     

     

     

    « Abalone...Difficile de faire un choix... Et de ne pas craquer ! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :