• Mon Pull Gedifra

    Pioché sur le site de knit Spirit :

     J’ai craqué pour ce modèle il y a déjà quelques années (2 ans en fait ;))…

    Mon Pull Gedifra

    Et ma mémoire ayant des limites ! Je ne sais donc plus quel avait été mon choix de laine (presque sûre que c’était du Phildar… mais ça s’arrête là !). Par contre je me souviens très bien que j’ai grave galéré eu un peu de mal avec les torsades… Je n’ai pas compris la grille je crois :(( 

    J’ai donc bidouillé et fait trois torsades plus classiques ! Et je l’adore…

     

    Mon Pull Gedifra 

    « Minis AliensFélicien, chien Martien »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :